La levée des restrictions sanitaires permet aux opérateurs d’espaces de travail flexibles de retrouver leur activité d’avant crise.

Emission
Actualités
Date de publication

Comet Meetings retrouve des couleurs !

Le spécialiste des salles de réunion à la location indique avoir constaté les effets de l’annonce de la levée des restrictions sanitaires en France depuis la mi-mars. La jeune entreprise qui exploite plus de 300 000 mètres carrés et compte dix lieux, à Paris et Bruxelles, dédiés aux réunions stratégiques et événements d’entreprise, affirme enregistrer depuis plusieurs semaines un nombre record de réservations.

Au seul premier trimestre 2022, Comet Meetings explique avoir dépassé son niveau d’activité d’avant la pandémie avec l’accueil de plus de 40 000 participants. Un chiffre plus qu’encourageant, surtout quand on le compare aux 35 000 personnes accueillies sur l’ensemble de l’année 2020 !

Par ailleurs Comet Meetings a lancé il y a quelques mois sa nouvelle offre « Teamwork » destinée aux « entreprises hybrides » manquant de bureaux, soit parce qu’elles les ont réduits ou supprimés pendant la crise sanitaire, soit parce qu’elles se sont créées en 100 % télétravail et que leurs équipes sont dispersées partout en France.

Cette offre « Teamwork » leur permet de se réunir à la demande dans un cadre de réunion adapté parmi les lieux proposés par Comet, en profitant de l’ensemble des services. Une offre lancée fin 2021 et qui a déjà séduit plus de cent entreprises hybrides qui se réunissent à une fréquence variée, d’hebdomadaire à mensuelle, pour recréer des moments de collaboration entre équipes et renforcer leurs cultures d’entreprise explique la jeune société.

Fondée en 2016 par trois entrepreneurs, Victor Carreau, Maxime Albertus et Nicholas Findling, Comet Meetings entend dépoussiérer les traditionnelles salles de réunions à la location avec des espaces décalés, aux décorations atypiques.