Nadia Capaldi prend la tête de BURO Club pour impulser une nouvelle dynamique de croissance

Emission
Actualités
Date de publication

« Mes expériences dans la gestion et le développement de centres d’affaires et d’espaces de coworking m’ont appris qu’il n’y a pas de performance durable sans clarté dans l’organisation, qualité dans le service et exigence dans l’exécution. C’est cette ligne directrice que je porte chez BURO Club. » déclare Nadia Capaldi, Présidente de BURO Club.

BURO Club, premier réseau français de centres d’affaires et d’espaces de coworking indépendants, a annoncé le 2 avril 2025 la nomination de Nadia Capaldi à sa présidence. Elle succède à Frédéric Dathy, qui occupait ce poste depuis 2013. Cette nomination marque le début d’une nouvelle phase stratégique pour l’enseigne, qui entend renforcer son positionnement, moderniser son image et accélérer son développement partout en France, y compris dans les territoires ultramarins.

Figure reconnue du secteur, Nadia Capaldi évolue depuis près de 20 ans dans l’univers des centres d’affaires. Après en avoir dirigé plusieurs, elle fonde en 2017 son propre réseau, Space2be, avec des implantations à Paris, Tours et Caen.

Elle rejoint ensuite BURO Club en tant qu’adhérente, puis entre au conseil d’administration en 2024. Elle accompagne également d’autres dirigeants du secteur à travers une activité de conseil, centrée sur la structuration de l’offre et la performance opérationnelle.

Fondé en 1992, BURO Club compte aujourd’hui 150 centres d’affaires répartis dans plus de 80 villes, en métropole et dans les DROM-TOM. Sous l’impulsion de sa nouvelle présidente, le réseau se dote d’objectifs ambitieux :

  • Doubler le nombre de centres d’ici 2030 ;
  • Multiplier par deux le chiffre d’affaires grands comptes en deux ans ;
  • Clarifier et valoriser l’offre à destination de tous les segments clients, des indépendants aux grandes entreprises.