Facility Management : changement annoncé à la tête d’Atalian

Emission
Actualités
Date de publication

L’actuel directeur général délégué de Suez, Maximilien Pellegrini, prendra, à partir du 2 mai 2023, la présidence exécutive du groupe Atalian. Il y aura pour mission de poursuivre le développement du groupe Atalian, en particulier sur l’activité de facility management, avec la mise en œuvre d’une stratégie globale de refinancement, indique le groupe.

Cette nomination intervient après le renvoi du dirigeant du groupe Atalian, Franck Julien, devant le tribunal correctionnel de Paris. Franck Julien est soupçonné, ainsi que d’autres cadres de l’entreprise, de détournement de fonds. Il va donc céder son fauteuil à Maximilien Pellegrini et occupera la présidence du conseil de surveillance. 

Implanté dans 23 pays sur 4 continents, Atalian accompagne les entreprises et les organisations dans l’externalisation des services aux bâtiments et aux occupants en apportant des solutions personnalisées créatrices de valeur. Le groupe intervient dans les secteurs d’activités et les environnements les plus divers avec une offre globale et intégrée de prestations.